Dans les îles loniennes, en Grèce, se trouvent les îles Paxi qui offrent de très belles et intéressantes plages. Ce sont des plages avec de petites criques aux eaux cristallines et bleu-vert. Ce qui les rend attrayants, c’est la sérénité et l’isolement qui vous garantissent des vacances merveilleuses sans être dérangés. Voici les meilleures plages de Paxi.

La place de Mesovrika

La plupart des gens qui envisagent d’aller à la plage ont une idée de ce qu’ils veulent. La plage de Mesovrika est l’endroit idéal pour les personnes désirant une plage isolée, sans se soucier de savoir si elle est sous-développée. Elle est située sur le côte nord de l’île d’Antipaxos et offre une atmosphère sereine et belle où vous pouvez faire ce que vous voulez.

Voici les plus belles plages du pays :

De nombreux touristes aiment visiter la baie de Paxi qui propose une vue magnifique et panoramique sur toute la région. Vous pouvez également participer à des activités comme la natation et la plongée en apnée, ou rejoindre les gens qui viennent au bord de la mer avec leur yacht privé pour explorer la région.

La plage de Harami

Située à 8 km au nord de Gaios, cette belle plage se trouve au centre d’un village de pêcheurs traditionnel. Ce qui fait la popularité de cette plage auprès des visiteurs et les habitants, c’est l’eau claire bleue qui est parfaite pour la baignade. Tout autour de la plage, vous pourrez louer des parasols et des chaises longues pour vous détendre et profiter de la vue et de la douce brise de la mer.

Si vous n’aimez pas les parasols, vous pouvez vous retirer un peu et vous asseoir sous les oliviers et les cyprès qui entourent tout le périmètre de la plage. Pour la plupart des gens sur la plage, s’ils ne prennent pas de soleil, ils surfent.