Lac des Quatre-Cantons, Zurich, Genève… La Suisse a la réputation d’être au pire pittoresque (au mieux, époustouflant). Ces villes comptent parmi les plus convoitées d’Europe et figurent certainement sur la liste des plus beaux endroits à visiter en Suisse.

La Suisse est un pays sous-estimé en Europe, voisin de grandes villes comme l’Italie, la France et l’Allemagne. Les autochtones parlent quatre langues: le français, l’allemand, l’italien et le romanche. Malgré le fait que son pays soit enclavé (non exposé à la mer ou à la mer) et relativement petit, il possède une abondance d’attractions touristiques et d’emplacements sur Instagram. Il y a de grandes villes suisses préférées du monde extérieur. Ces villes sont tellement gravées dans l’histoire que vous devez absolument en faire partie.

Visiter Zurich

La plus grande ville de Suisse, Zurich a quelque chose pour presque tous les types de voyageurs. Par exemple, les personnes intéressées par l’histoire découvriront que la ville compte plus de 50 musées et galeries pour les amateurs d’art. Il existe de nombreux clubs et points chauds pour ceux qui aiment passer la nuit après une journée épuisante à explorer la ville. En fait, la ville accueille l’une des fêtes de rue éclairées en Europe, connue sous le nom de Street Parade.

Ci-après la présentation de cette magnifique ville :

Avec des vues incomparables, de superbes quartiers commerçants, de nombreux souvenirs, la ville regorge de choses intéressantes à vivre. En parlant de souvenirs, Zurich compte de nombreux magasins bien approvisionnés pour vous offrir l’expérience ultime de magasinage des marques suisses. La ville est devenue une ville contemporaine dans le secteur de la mode.

Découvrir Bâle

La ville de Bâle abrite plus de 40 musées et est riche en culture et en histoire, notamment avec la présence d’une vieille ville. Elle attire également les amateurs d’architecture avec son mélange de conceptions architecturales à la fois vintage et modernes.

C’est l’une des destinations touristiques les plus sous-estimées de la Suisse. Elle se vante de ses nombreux et nombreux musées, de ses vues pittoresques, de son salon annuel et de son carnaval animé, de ses œuvres d’art de la Renaissance de renommée mondiale et de ses nombreux étals et marchés. Il mélange deux mondes en un, le Grossbasel proposant une exposition artistique dynamique pendant la journée et le Kleinbasel donnant vie à la nuit de façon extraordinaire.